Soigner la blessure d’injustice
“Depuis mon enfance, je vis l’injustice. Autour de moi, je veux aider mais je ne supporte plus les actes irrespectueux ! Comment faire pour ne plus en souffrir ? ”
Cette parole vous interpelle. Vous acquiescez ?
Une fois la blessure de l’âme décelée en vous, il est possible de la soigner et même de la guérir ! Sans médicament, il s’agit d’une blessure de l’âme et pourtant elle est source de souffrance. Cette fois, je vous propose de vous aider à soigner votre blessure d’injustice.
Je défends l’idée que nous avons tous en nous un potentiel d’auto-guérison extraordinaire. Et je vous propose à travers mes audios diverses pistes pour le développer.
Prenez ce qui semble juste pour vous, laissez-vous guider par votre intuition, c’est plus facile quand on lâche nos résistances et que l’on recadre notre ego.
Je peux vous aider à soigner la blessure d’injustice.
Pour cela, j’ai mis en place un protocole pour amorcer, pour avancer et même finaliser, pour certains, la guérison de cette blessure de l’âme.
Parfois, il faudra faire appel à un accompagnateur, un coach, un thérapeute … Restez critiques et considérez-les comme des guides et non des sauveurs ! Vous êtes votre seul sauveur. Le premier pas, c’est à vous de le faire ! Si vous lisez ce post, c’est que vous avez décidé de reprendre votre responsabilité dans votre guérison.
Dans le cadre de mes activités à Coaching & Energy, j’ai travaillé sur la confection d’un protocole de soin lié directement à la guérison de la blessure d’injustice et je vous le propose bientôt sur You Tube via la chaîne Courant Indigo.
“Je recherche des outils me permettant de soigner cette blessure à mon rythme.”
Le protocole que j’ai préparé consiste à travailler sur la blessure d’injustice en 3 phases que je vais appeler ‘moments”.
- Le premier moment est celui où vous comprenez le masque que vous portez afin de vous protéger. A vous de faire quelques recherches sur le sujet et de vous documenter, néanmoins, le but des audios que je vais fournir est justement de contourner l’ego pour parvenir à soigner la blessure. Nourrir le mental par le ressassement ou une recherche poussée peut ralentir le processus de guérison. Mais c’est tout de même intéressant de connaître le sujet des blessures de l’âme… Donc, dans un premier temps, je vous fais une petite mise au point sur ce qui me semble essentiel à connaître sur la blessure d’injustice.
- Le deuxième moment consiste en un exercice de libération et de nettoyage de la blessure d’injustice par une méditation guidée proche de l’hypnose. A faire et refaire … autant de fois que vous le jugez nécessaire. Même quand vous pensez que vous êtes complètement guéri, cet exercice de visualisation créatrice permet un nettoyage en profondeur.
- Et enfin, le troisième moment est un exercice où je vous aide à reprogrammer vos cellules par des affirmations positives, comme à chaque fois, je propose de répéter cet exercice au moins pendant 21 jours pour assurer une guérison de la blessure d’injustice.
Selon l’intensité de la souffrance, il me paraît important que vous répétiez l’un ou l’autre moment du protocole plusieurs fois. C’est pourquoi, je vais les poster en plusieurs parties.
Pour finir, permettez-moi de vous rappeler de faire preuve de bienveillance, de patience et de beaucoup de douceur avec vous-même.
Prêt ? Prête ? Rendez-vous très bientôt sur cette page et sur la chaîne You Tube Courant Indigo.
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez toujours me contacter.
Fanny,
“ Visez l’équilibre, soyez le changement ! ”